Rihanna, chanteuse la plus riche au monde ? Elle est officiellement milliardaire selon un classement Forbes !

On attend toujours la sortie de son album mais une chose est sûre Rihanna cartonne dans les autres domaines. La chanteuse et femme d’affaires originaire de la Barbade est à la tête de plusieurs sociétés dont Fenty Beauty, Fenty Skin et Savage x Fenty. Selon un classement du magazine Forbes, elle fait désormais partie du clan fermé des milliardaires, de quoi shine bright like a diamond !
Rihanna réussit tout ce qu’elle touche, musique, maquillage, soins pour la peau, vêtements, rien ne lui résiste. Dernièrement, une rumeur s’était propagée sur Twitter disant que la femme d’affaires allait également lancer une marque de soins capillaires baptisée Fenty Hair. C’est en tout cas ce que sous-entendait le dépôt de ce nom, enregistré en mars dernier, par sa société Roraj Trade LLC. La business woman qui est passée par le groupe LVMH avec sa marque de prêt-à-porter de luxe Fenty ne cesse de nous surprendre. Après avoir révolutionné l’industrie du make-up avec sa marque de cosmétiques destinée à toutes les carnations (50 teintes disponibles pour son fond de teint !), elle s’est lancée avec Fenty Skin dans les soins pour la peau. Cette société lui avait d’ailleurs rapporté pas moins de 30 millions de dollars seulement au cours de ses quatre premiers mois d’exploitation !
Rihanna devient officiellement milliardaire
Même si cela fait 5 ans que l’on attend son nouvel album, la chanteuse ne chôme pas. Selon un classement du magazine Forbes, Rihanna a rejoint le clan des milliardaires, notamment grâce à Fenty Beauty. Sa société Fenty, développée au sein du groupe LVMH, et dont elle possède 50% des parts, avait généré, en 2018, un chiffre d’affaires de 550 millions de dollars. Toujours d’après des chiffres avancés par le magazine Forbes, cette entreprise serait désormais évaluée à plus de 2,8 milliards de dollars, ce qui signifie donc que Rihanna détient des parts estimées à… 1,4 milliard de dollars. Et ce n’est pas tout ! Sa marque de lingerie, Savage X Fenty, dont elle possède 30%, a une valorisation qui dépasse le milliard de dollars. On vous laisse faire le calcul et arriver à la conclusion que la femme d’affaires dépasse bien le millard de dollars et en atteint même 1,7, ce qui l’a fait entrer par la grande porte dans le cercle très fermé des célébrités les plus riches au monde !

partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =